Comment récupérer des données après une MacBook de disque dur panne

hard-drive-failure-recoveryOrdinateurs portables MacBook sont très populaire et largement utilisé par les professionnels et les utilisateurs amateurs. Il a la performance imbattable fourni par la combinaison de matériel robuste et futuriste Mac OS X. Malgré des avancées fournies par Apple il ya certaines erreurs et les complications que vous pouvez faire face, même sur le MacBook. Certains d’entre eux sont écran gris de la mort, le noyau panique, perte de données mineur, mais le plus grave est la défaillance du disque dur MacBook. Le disque dur est l’élément où les données OS X et tous vos fichiers sont sauvegardés et si elle échoue, non seulement vous perdrez vos données personnelles, le système ne démarrera pas aussi. Il existe deux types de panne de disque dur un échec physique et logique. Voici les deux sont examinés en détail et vous aussi savoir comment vous pouvez récupérer des données après une panne de disque dur MacBook.

Librement Télécharger

Lorsque le disque dur est physiquement endommagé, alors vous n’avez pas d’autre choix que de l’envoyer pour réparation. Mais si le disque dur MacBook est échoué en raison d’une erreur logique que vous pouvez réparer vous-même ou avec l’aide d’un professionnel. L’échec logique est principalement en raison de cloisonnement inadéquate ou le formatage. Il peut également se produire parce que le système de la corruption de fichiers lorsque vous modifiez fréquemment le système du disque dur de fichiers. Tous les changements sur le disque dur MacBook doit être fait avec l’aide de l’utilitaire de disque sous Mac. Vous pouvez fixer la corruption logique en formatant correctement le disque dur. Mais alors toutes les données seront perdues et vous devrez récupérer les données après la réparation de la défaillance physique ou logique.

La meilleure solution pour la récupération est d’utiliser une sauvegarde mais si elle n’est pas disponible, vous pouvez utiliser Mac logiciel de récupération de données. Il est un outil complet qui permet de restaurer les données à partir de différents scénarios de manière efficace. Vous devrez suivre quelques étapes pour accomplir une récupération complète et les données seront restaurées comme il était. Il suffit de télécharger le logiciel et de voir comment il est facile de récupérer des données à partir de une manqué, MacBook de disque dur.

Guide de l’utilisateur : Mac données récupération logiciel

Étape 1 – Après le téléchargement facile de l’outil de récupération Mac gratuit, lancer l’outil dans votre Mac OS.

Étape 2 – Sélectionnez maintenant le volume de l’endroit où vous souhaitez récupérer des données Mac. Après avoir sélectionné le lecteur le troisième assistant apparaîtra.

Étape 3 – Dans ce même troisième assistant vous devez grésil le type de fichier qui doit être récupérer. Après avoir sélectionné le type de fichier, vous verrez une barre de progression s’affiche.

Étape 4 – Laissez le processus de numérisation doit être effectuée avec succès. Après l’achèvement successif de toutes les données Recover seront affichés. Ici vous avez la possibilité de prévisualisation pour voir le fichier récupéré.

Étape 5 – Terminer le processus de restauration en cliquant sur l’option “OK”.

Librement Télécharger

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)
This entry was posted in Comment récupérer des données après une MacBook de disque dur panne and tagged . Bookmark the permalink.