Fixer Partition Manqué Erreur Sur Mac OS X Montagne Lion

En ces jours, les ordinateurs Mac sont très populaires parmi toutes les personnes du groupe d’âge, car il offre un grand espace de stockage, des fonctions avancées, des applications, des programmes et beaucoup plus de choses qui est très important que ce soit. Vous pouvez facilement stocker et gérer vos données importantes sur les volumes Mac. La plupart des utilisateurs de Mac aime le partitionnement des volumes Mac pour gérer les données qui sont stockées sur Mac OS X Mountain Lion disque dur d’une manière très efficace. Avec l’aide de partitionnement de disque dur Mac, vous pouvez stocker et gérer des grandes quantités de données, y compris des vidéos, des films, fichiers audio, photos, jeux, documents importants, des dossiers etc d’une manière appropriée. Pour cette raison, vous pouvez facilement accéder à des fichiers précieuses et importantes du disque formaté.

librement télécharger

Mais parfois, vous pouvez faire face “partition défaillante” des messages avec l’erreur comme “ne pouvait pas modifier la carte de partition car la vérification du système de fichiers a échoué.” Lorsque vous essayez de tenter partition de disque dur Mac. Grâce à cela, vous pouvez également faire face à la situation de perte de données. Perdre des données importantes de volumes Mac est comme une douleur. Donc, si vous êtes parmi eux de penser comment résoudre partition n’a erreur sur Mac OS X Mountain Lion, alors il ne faut pas paniquer. Vous pouvez corriger un message d’erreur Echec de la partition avec l’aide de l’utilitaire de ligne de commande de vérification du système de fichiers et récupérer des fichiers perdus à partir de Mac partition.

Pour effectuer cette tâche, vous devez suivre quelques étapes simples comme:

>> Première Redémarrez votre Mac OS X Mountain Lion en mode mono-utilisateur en tenant “Command + S” au démarrage.

>> À l’invite de commande, saisissez ci-dessous le code mentionné:

/sbin/fsck -fy

>> Lorsque fsck est terminée, puis tapez “exit” ou “reboot” sur l’invite de commande à redémarrer votre système Mac.

>> Après que le démarrage Mac OS X comme d’habitude et après que vérifier le disque de nouveau dans l’Utilitaire de disque et de partition du volume Mac sans aucun message d’erreur.

En raison de la partition n’a erreur, vous pouvez également faire face à des problèmes de perte de données. Ainsi, afin de surmonter avec ce genre de situation, vous devez utiliser logiciels de récupération Mac. Avec l’aide de ce logiciel de récupération que vous pouvez récupérer et de restaurer toutes les données perdues à partir de Mac OS X volumes en quelques minutes. Ce logiciel de récupération est compatible avec toutes les catégories de cartes mémoire, appareils numériques. C’est pourquoi il prend moins de temps sur récupération de fichiers Mac OS X à partir de cartes mémoire et aussi d’autres supports de stockage.

librement télécharger

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 10.0/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: +2 (from 2 votes)
Fixer Partition Manqué Erreur Sur Mac OS X Montagne Lion, 10.0 out of 10 based on 3 ratings
This entry was posted in Librement Mac Récupération and tagged , , . Bookmark the permalink.