iWork Récupération: Comment récupérer des iWork Documents sur les Mac

iWork est l’un des la suite bureautique la plus réussie conçu par Apple Inc. avec des caractéristiques étonnantes . En utilisant cette application , vous pouvez facilement créer ou modifier , Keynotes , le nombre , la présentation, Pages , programmes etc chaque fois que nécessaire . Il fonctionne même que Microsoft Office fait, mais la différence est qu’il ne prend en charge Mac OS X ou d’autres produits Apple tels que l’iPhone , iPad , iMac , MacBook , etc En dehors de cela , il fournit également le service pour sauver copie à jour de votre document . Afin de créer une sauvegarde , il est caractéristique très utile . Cependant, parfois , vous risquez de perdre vos fichiers iWork précieux et chercher instant, iWork Récupération. Si vous êtes aussi parmi ceux qui ont perdu leurs fichiers et que vous voulez récupérer document iWork sur Mac , alors il est bon de décision d’être ici . Parce que après avoir traversé les informations fournies ci-dessous vous pouvez mieux savoir que les documents iWork peuvent être facilement récupérées sans aucune perte. En outre, vous aurez également une idée sur les raisons possibles de perte de données iWork et le moyen le plus commode pour les récupérer .

Librement Télécharger

Provoque responsable de la perte du Document iWork

Il peut y avoir différents scénarios dans lesquels vous pourriez avoir perdu le document iWork. Parmi plusieurs possibilités, plusieurs raisons sont énumérées ci-dessous qui vous lié à chercher à récupérer iWork document sur les Mac au plus tôt.

Suppression accidentelle: – Parfois, l’utilisateur d’effacer les fichiers indésirables et avec qui supprime important et devenir frustrés et chercher la iWork données récupération.

Demande brusquement fermé: – Si vous avez fermé cette application brusquement alors il pourrait être possible de perdre des stockés fichiers iWork .

Sévère attaque de virus: – Lorsque l’application ou ses documents obtenir touchés sévère attaque de malware, alors vous ne pouvez pas y accéder. Comme les fichiers sont corrompus, vous ne pouvez pas l’ouvrir et susceptibles de faire face situation de perte de données. En dehors de cela Coupure de courant fréquentes peuvent aussi être une autre raison commune responsable de la perte de documents. Autre cause possible peut-être un dysfonctionnement du logiciel, la corruption du système d’exploitation, etc.

Dans des circonstances mentionnées ci-dessus, il est conseillé de ne pas utiliser votre machine Mac pour créer ou supprimer d’autres données d’iWork, car il sera plus en écriture préalablement les fichiers supprimés et les rendre inaccessibles en permanence. Afin de récupérer iWork document sur les Mac, vous pouvez essayer mis à jour sauvegarde Time Machine et quand il ne répond pas ou ne plus être capable de restaurer des perdus fichiers iWork alors il est préférable d’utiliser iWork récupération Logiciel.

Meilleure Solution pour iWork Récupération sur Mac

Afin de réaliser le document iWork récupération sur ordinateur Mac , il est recommandé d’ opter pour un iWork récupération Logiciel . Il est l’un des outils les plus fiables et efficaces disponibles dans le segment. Il est livré avec toutes les nouvelles fonctionnalités et les dernières techniques pour effectuer cette tâche de manière sans tracas . L’outil va scanner votre disque dur Mac avec déchets dossier et localiser tous les documents manquants ou inaccessibles . Après la détection de données , il génère aperçu des éléments récupérables et également fournir des installations pour les restaurer à l’emplacement souhaité . Non seulement la iWork Récupération , il peut aussi récupérer des photos supprimées sur Mac et perdu audio et autres fichiers multimédia dans son format d’origine. En utilisant le logiciel, vous pouvez facilement restaurer document iWork sans perdre un seul bit d’information ou vous pouvez dire dans son format original, car il a la bibliothèque de fichiers à grande prend en charge différents types de fichiers. iWork récupération Logiciel est compatible avec tous les Mac OS X et Apple produits . Par conséquent, vous pouvez rapidement récupérer supprimés ou perdus iWork fichiers, à partir de de Macbook ou tout autre dispositif. Le logiciel dispose d’interface graphique conviviale et afin d’y accéder sans compétences techniques est nécessaire. Même un utilisateur novice peut également lancer et récupérer document iWork sur Mac de manière sans tracas. Par conséquent, sans aucun retard, vous devriez essayer et revenir tous les documents iWork, perdues ou corrompues supprimés dans le même temps.

Guide de l’utilisateur pour iWork Récupération

Etape 1. Télécharger et installer le iWork récupération Logiciel et l’exécuter.

Étape 2. Maintenant, sélectionnez votre lecteur de stockage de l’endroit où vous souhaitez récupérer des documents iWork.

Étape 3. Ici nous vous conseillons de choisir un type de fichier requis et l’option Démarrer numérisation opter.

Étape 4. Maintenant, vous pouvez voir la prévisualisation de récupérés iWork documents.

Étape 5. Dans cette dernière étape, vous devez choisir les fichiers récupérés et décider de votre lieu de données là-bas pour une utilisation ultérieure.

Librement Télécharger

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)
This entry was posted in iWork Récupération and tagged , , , . Bookmark the permalink.