Photo Récupération Mac: Comment Récupérer des Photos à partir Formaté la SD Carte

Photo Récupération Mac

Avez-vous perdu vos photos préférées à partir de la carte mémoire? Voulez-vous récupérer des photos à partir formaté la SD carte? Si oui, alors ne paniquez pas, parce que vous obtiendrez une solution complète ici. SD (Secure Digital) est largement utilisé dans les appareils photo numériques, téléphones portables, caméscopes, etc pour stocker des photos. Mais parfois, il s’abîme, corrompu et formaté accidentellement. Dans cette situation, toutes les images stockées se perdent et mémoire carte de photo la récupération est nécessaire au plus tôt. Si vous êtes aussi dans la même situation et la recherche de photos récupération Mac, alors donné ci-dessous des informations sera très utile pour vous.

Librement Télécharger

Quelques Raisons Courantes de Perte d’images depuis la carte SD

Formatage accidentel: – Parfois, l’utilisateur accidentellement formaté sa carte SD et perdu des images entières soudainement. Dans de telles conditions, il est tout à fait évident de regarder pour la SD Carte récupération sur Mac. .

Suppression involontaire: – Il arrive aussi d’ effacer les photos stockées sur la carte SD sans le vouloir, et se sentir frustrés et regarder pour la récupération de carte SD sur Mac.

Grave infection par le virus: – En raison de graves attaques de logiciels malveillants, toutes les images stockées sont endommagés et deviennent inaccessibles.

Fréquent et brusque carte l’enlèvement est une autre raison responsable de la perte de photos depuis carte SD.

Messages d’erreur Courants Rencontrés par les Utilisateurs

Tout en utilisant la carte mémoire, il a été constaté que les messages d’erreur inattendus sur l’écran. Par conséquent, certains messages fréquemment observés sont énumérés ci-dessous.

  • Memory card not initialized error.
  • memory card not formatted error.
  • SD card is locked and can not be opened.
  • Unable to find data on SD card etc.

Meilleure Solution pour SD Carte Photo Récupération sur les Mac

mémoire carte photo récupération

Pour effectuer formaté SD carte récupération sur Mac , il est conseillé d’utiliser Photo Récupération Logiciel. Il est meilleur remède pour récupérer des photos de la carte mémoire dans son format original. Le logiciel a algorithme de balayage forte . Grâce à cette technique de balayage de profondeur, il va scanner votre carte SD et de récupérer toutes les images supprimées ou perdues dans son format original. Non seulement la mémoire carte photo récupération , mais elle peut aussi récupérer inaccessibles ou supprimées audio, vidéo et les fichiers perdus à partir de la carte SD en plus simple . Vous pouvez utiliser l’outil sur Windows ou Mac OS X , car il est compatible avec les système d’exploitation . Il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences techniques pour exécuter le logiciel , même un utilisateur novice peut également y accéder pour la récupération de photos depuis une carte SD sur la machine Mac. Par conséquent, il est recommandé d’obtenir le Photo Récupération Logiciel à de photos restaurer toutes les la à partir de SD carte sans aucune perte.

Librement Télécharger

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)
This entry was posted in Photo Récupération Mac and tagged , , , . Bookmark the permalink.