Récupérer Perdu JPEG Pictures à Partir de Kingston Mémoire Carte à iMac

Imaginez que vous avez capturé beaucoup de photos sur n’importe quel événement à l’aide de votre appareil photo. Et après quelques jours, lorsque vous essayez de stocker ou sauvegarder toutes vos photos préférées sur votre ordinateur Mac à partir de la carte mémoire Kingston, puis soudain, vous reçoit des messages d’erreur de carte mémoire comme “fichier n’a pas pu être ouvert”, “Veuillez insérer la carte mémoire», et beaucoup plus . Aussi bien que vous aussi incapable d’ouvrir le fichier d’image dans votre appareil photo. Puis à cette situation que vous faites. C’est la situation horrible pour tout et pour surmonter une telle situation, vous besoin d’un bon outil de récupération de la carte mémoire.

 

librement télécharger

La plupart des gens connaissent ce genre de situation. Généralement, il arrive quand votre carte mémoire soit corrompu ou des fichiers sur la carte mémoire effacée par inadvertance vous. Il existe diverses façons responsables de la corruption de la carte mémoire Kingston et ce sont ceux qui tirez la carte mémoire sans éteindre la caméra, a pris des photos lorsque l’appareil photo est sur batterie faible, logiciel malveillant, carte mémoire d’utilisation dans des ordinateurs différents, de manière inappropriée de gérer la mémoire Kingston carte et beaucoup plus. Si vous pensez que toutes vos précieuses photos définitivement perdues depuis une carte mémoire alors vous avez tort. Votre carte mémoire est inaccessible à cause de la corruption.

Donc, ne soyez pas de panique … vous devez un logiciel de récupération supprimé complet par lequel vous pouvez récupérer tous les fichiers perdus depuis une carte mémoire corrompue. Free Mac Recovery est un puissant logiciel de récupération par lequel vous pouvez facilement récupère tous les fichiers perdus à partir de la carte mémoire. Il est construit avec iMac fonctions de récupération de fichiers avancés par lequel tout le monde peut restaurer des fichiers Mac sur le disque dur de la partition.

Avec l’aide de cet outil de récupération, vous pouvez également récupérer des photos à partir de Mac disque formaté, corrompu cartes mémoire, appareils photo numériques etc seulement avec quelques clics de souris. Il prend en charge toutes les catégories de formats de fichiers comme des vidéos, audios, des fichiers image, des fichiers texte, etc Ce logiciel de récupération est réalisée par une expertise bien qualifiée et c’est pourquoi il vous fournir une interface très simple et graphique et prend très moins de temps sur reprise processus de corbeille sur le disque dur Maxtor. Free Mac outil de récupération fonctionne facilement sur toutes les versions de Mac OS X. Donc, sans aucune sorte d’hésitations récupérer perdu photos JPEG à partir de la carte mémoire Kingston dans iMac. 

librement télécharger

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 7.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)
Récupérer Perdu JPEG Pictures à Partir de Kingston Mémoire Carte à iMac, 7.0 out of 10 based on 1 rating
This entry was posted in Librement Mac Récupération and tagged , . Bookmark the permalink.