Rétablir Perdu iMovie Fichiers à Mac PC Facilement

Dans le monde actuel de capturer des vidéos est devenue une partie intégrante de notre vie et il a été rendu possible par les progrès de la science et de la technologie avec chaque jour qui passe. Afin d’enregistrer les moments précieux comme l’anniversaire, anniversaire ou toute autre partie nous prenons l’aide d’un caméscope ou un appareil photo numérique ou des téléphones cellulaires, même haut de gamme comme l’iPhone, etc La vidéo enregistrée peut être facilement exportés vers l’ordinateur basé sur Mac et vous pourrez revivre facilement les moments passés et merveilleux à un clic du bouton. Les vidéos de Mac sont stockées dans une application du nom de iMovie. iMovie fonctionne bien avec Mac OS X Lion et avec d’autres versions du système d’exploitation Macintosh. Ceci est un lieu unique où vous pouvez parcourir toutes vos vidéos préférées et donner des notes aussi.

 librement télécharger

Une fois dans une lune bleue, il arrive à une situation où les utilisateurs concernés ne peuvent pas accéder aux vidéos stockées dans l’application iMovie. Ce genre de situation se produit généralement lorsque les vidéos deviennent inaccessibles ou sont absents du disque dur. Il pourrait y avoir de nombreuses raisons responsables du même comme:

  • formatage accidentel ou de suppression du disque dur
  • une mauvaise configuration de problèmes matériels ou logiciels
  • virus ou sévère attaque de malware dans le système Mac
  • vidéos perdues en raison de la résiliation anormal du système


Lorsque les vidéos obtiennent des disparus de la bibliothèque iMovie, peu importe comment vous essayez, il n’est pas possible de récupérer les éléments supprimés retour sauf si vous avez une sauvegarde créée précédemment. En l’absence d’aucune sauvegarde, sorte de perte de données de la crise se fait sentir. Cependant, il n’est pas nécessaire de s’inquiéter le moins. Les vidéos ne sont pas supprimés de façon permanente, mais plutôt déplacés vers un lieu inconnu sur le disque dur pour une période temporaire. Tant que les données ne sont pas remplacés, il ya toutes les chances de récupération. Vous pouvez effectuer la récupération d’iMovie à l’aide de Mac logiciel de récupération de données automatique. Le logiciel est compatible avec toutes les versions de système basé sur Mac et restaure vidéos dos supprimés sans aucune corruption et il conserve la qualité originale. Vous pouvez utiliser le logiciel avec différentes applications basées sur Mac comme iPhoto, iWork et iLife. 

librement télécharger

Rechercher d’autres articles

  • iMovie fichier récupération

  • iMovie fichier corrompu

  • réparer le fichier iMovie
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)
Rétablir Perdu iMovie Fichiers à Mac PC Facilement, 9.0 out of 10 based on 1 rating
This entry was posted in Librement Mac Récupération and tagged , , , . Bookmark the permalink.