Utilisateur Guide

Vous vous demandez comment récupérer des données Mac qui ont été perdues en raison de la suppression ou de corruption? Voici un mode d’emploi complet pour que vous propose cinq étapes simples pour récupérer les données Télécharger l’outil de récupération supprimé ou corrompu Mac sans Mac et suivre le guide d’utilisateur simple et facile:

Étape 1 – Après le téléchargement facile de l’outil de récupération Mac gratuit, lancer l’outil dans votre Mac OS.


Étape 2 – Sélectionnez maintenant le volume de l’endroit où vous souhaitez récupérer des données Mac. Après avoir sélectionné le lecteur le troisième assistant apparaîtra.


Étape 3 – Dans ce même troisième assistant vous devez grésil le type de fichier qui doit être récupérer. Après avoir sélectionné le type de fichier, vous verrez une barre de progression s’affiche. (Il a la possibilité d’arrêter le processus, si vous ne voulez pas poursuivre le processus de numérisation.)


Étape 4 – Laissez le processus de numérisation doit être effectuée avec succès. Après l’achèvement successif de toutes les données Recover seront affichés. Ici vous avez la possibilité de prévisualisation pour voir le fichier récupéré.


Étape 5 – Terminer le processus de restauration en cliquant sur l’option “OK”.

 

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)